Par où commencer ? Ce n’est que le début, et pourtant j’ai l’impression d’avoir un tas de choses à raconter. Le départ, le nouveau quotidien, l’emploi du temps dirigé par moi-même pour moi-même. Tout ça me faisait rêver et j’y suis. Ca y est, je vais pouvoir m’épanouir et exercer tous les jours ce qui me fait le plus vibrer, ce qui me fait vivre.
Quitter ses habitudes n’est pas si facile. Ca veut dire quitter sa zone de confort, ça veut dire croire un peu plus en soi, et annoncer inconsciemment à tout le monde : « regardez, je le fais et je vais y arriver ». Alors qu’en réalité, comment vous dire, je ne suis pas non plus 100% sûre de ce que je fais. Et surtout de l’issue de cette décision.
Alors voilà maintenant, je vais pouvoir vous parler ici de mon quotidien, qui va se résumer ces prochains mois à : journées de formation en yoga et journées de formation en aromathérapie. J’ai choisi de me faire former au Yoga Teacher Training 200H de YUJ à Paris. Et je commence plusieurs formations en aromathérapie dont une dite « intuitive » avec Quintessentielles. Tout cela est nouveau, et pourtant arrive bientôt.
J’ai pensé que ça pourrait intéresser certaines personnes de suivre mon évolution, du point zéro jusqu’au, je l’espère, point final. On va y vivre ensemble des belles surprises, des nouveautés, des doutes, des peurs, des joies, et surtout de l’évolution.